Menu
Illustration pour Offres d’emploi

Offres d’emploi

Vous êtes candidat et souhaitez accéder aux offres, rendez-vous sur Nos offres d’emploi CDD/CDI.

  • Consultation partielle des offres en libre accès.
  • Inscription candidat sans engagement pour consulter et postuler d’un seul clic sur les offres.
  • Création d’alertes possible.

(Indiquez lors de votre inscription, si vous nous ne souhaitez pas que votre fiche candidat soit visible par les employeurs en CV-thèque). 

En cas de difficulté, nous contacter sur emploi@paysdegexagglo.fr


Vous êtes employeur (entreprise privée, collectivité, association ou particulier) et souhaitez diffuser une offre d’emploi sur le site de la Communauté d’agglomération du Pays de Gex.

Le service Accompagnement aux entreprises vous accompagne dans votre démarche recrutement, par la mise en place d’un espace employeur. Il vous permet de diffuser directement vos offres et de consulter les candidatures, de répondre aux candidats en fin de recrutement.

Ce service concerne tous vos recrutements en CDD, CDI, jobs d’été, stages et contrats en alternance. Pour des conseils à la rédaction des offres, des informations sur l’actualité juridique ou toute autre question, nous contacter sur emploi@paysdegexagglo.fr

Après validation par les chargées de relation Entreprise, votre offre sera mise en ligne. Le service est gratuit et confidentiel.

En échange, nous vous demandons :

  • de réactualiser régulièrement vos offres et de les retirer de la diffusion ;
  • de prendre contact dans les meilleurs délais avec les candidats ;
  • de nous informer de la candidature retenue en fin du recrutement (traitement interne au service).

Vous cherchez un poste saisonnier et souhaitez postuler aux offres ou déposer une candidature spontanée, rendez-vous sur le site de l’Opération Jobs d’été.