Un nouveau site web à découvrir très prochainement...
Menu
Regards croisés : votre nouvelle vidéo!

Regards croisés : votre nouvelle vidéo!

Regards croisés est une rubrique que vous retrouverez en ligne et dans le nouveau magazine de l’Agglomération, Regards Gessiens. Celle-ci vous propose un débat entre un élu et un citoyen concerné par le sujet en question.

Pour ce premier numéro, nous vous proposons un débat sur l’avenir de l’agriculture dans le Pays de Gex avec Patrice DUNAND, président de Pays de Gex agglo, Muriel BENIER, vice-présidente en charge des espaces naturels et agricoles et Romain Merme, agriculteur dans le Pays de Gex. La discussion est donc retranscrite sur le magazine et pour chaque numéro, vous pourrez retrouver une version plus complète des échanges sur un format web émission de 30 minutes.

Agriculture : Quel avenir dans le Pays de Gex ?

Un nouveau magazine

À partir du 30 septembre, tous les Gessiens recevront le nouveau magazine biannuel de Pays de Gex agglo, Regards Gessiens. Au programme, 40 pages de contenus sur les actions menées par l’Agglomération mais pas seulement ! L’objectif de ce nouveau support de communication est également de mettre en lumière le territoire gessien et ses habitants par le biais de rubriques variées : dossier, décryptage, infographie, mais aussi, tourisme, culture, histoire, spécialités culinaires, témoignages de Gessiens qui marquent l’actualité et mise en avant d’initiatives communales et associatives…

Et bien entendu, vous y retrouverez la retranscription écrite du débat dans la rubrique « Regards croisés » de votre magazine Regards Gessiens

Consultez votre magazine Regards Gessiens en ligne

Et très bientôt…

Pays de Gex agglo repense sa communication et vous proposera également un nouveau site web dès le mois d’octobre 2021 ! Plus intuitif, plus dynamique, plus interactif et proche de vous, ce nouveau site vous proposera entre autres, de consulter vos magazines « Regards Gessiens » et « Le p’tit Gessien » via une liseuse qui rendra votre lecture en ligne plus confortable et une web TV avec toujours plus de contenus vidéos.