Modification des lignes TPG à compter du 18 août

Modification des lignes TPG à compter du 18 août
Le 11 août 2025 Mobilité

À partir du 18 août et durant toute la durée des travaux du Tram des Nations, jusqu’en 2028, des modifications de circulations et d’horaires affecteront les lignes de bus TPG.

Les travaux du tramway ne permettront plus à des bus articulés de circuler sur la route de Ferney au Grand-Saconnex.

La ligne 60 empruntera donc la route des Nations, ne desservant plus directement 4 arrêts.

  • Pour y remédier, la ligne 58 sera créée à partir du 18 août et pendant toute la durée du chantier.
  • Pour accéder aux arrêts Susette et Gd-Saconnex, place, il sera alors nécessaire de faire une correspondance avec la ligne 58 à l'arrêt Gd-Saconnex, P+R.
  • Concernant les arrêts Pommier, Crêts-Morillon et Morillons, il sera nécessaire de prendre une correspondance avec les lignes 5, 8 ou 22 à l'arrêt OMS-BIT.

Plus d'informations sur le site des TPG !