Relevons le challenge de Mai à vélo !

Relevons le challenge de Mai à vélo !
Le 2 avril 2024 Mobilité

Relevez le challenge Mai à Vélo en vous affiliant à la communauté Pays de Gex agglo sur l'application Géovélo ! Le but: faire le plus de kilomètres possibles à vélo, tout le mois de mai.

Dans la poursuite des engagements que nous portons en faveur du développement de la pratique du vélo, notamment avec le développement d'un Schéma Directeur Cyclable Pays de Gex agglo s'associe au challenge "Mai à Vélo" dans le Pays de Gex.

L’objectif, faire parcourir à sa communauté le plus de kilomètres à vélo au cours du mois de mai.

L'Agglo est déjà pré-inscrite pour cette année : 95 cyclistes ont déjà rejoint le challenge à ce jour !

Pour les rejoindre: il suffit de télécharger l'application Géovélo sur son téléphone, s'affilier à la communauté Pays de Gex agglo puis enregistrer ses trajets en vélo.

Cette année, l'événement inclut le "Projet Eclathonien" qui consiste à financer des billets pour permettre aux bénéficiaires de l'association Eclat, qui agit pour les personnes en situation de handicap dans le Pays de Gex, d'assister aux Jeux Paralympiques à Paris. Les dons sont à reverser sur la page dédiée de Eclat: https://www.payasso.fr/eclat/dons.

De nombreux événements festifs autour du vélo auront lieu tout au long du mois de mai.

Toutes les informations utiles sont à retrouver dans la présentation en pièce jointe et sur le site https://maiavelo.fr/actualites/mai-a-velo-2024/.