Menu
Spectacle : CIE TENSEI – elGed(j)i – chorégraphie et interprétation

Spectacle : CIE TENSEI – elGed(j)i – chorégraphie et interprétation

Ajouter dans mon calendrier 05/22/2020 17:00 05/22/2020 17:15 Europe/Paris Spectacle : CIE TENSEI – elGed(j)i – chorégraphie et interprétation false MM/DD/YYYY
Quand :
22 mai 2020 @ 19 h 00
Où :
Théâtre les 50 à Saint-Jean-de-Gonville
Coût :
Gratuit

 

Le pays aux 1000 passeports vous présente…

elGed(j)i

C’est une ode à la traversée et au mouvement. C’est l’histoire du mouvement des Êtres, de ce qu’ils laissent derrière eux et de ce qu’ils trouvent. elGed(j)i, c’est l’histoire de l’ancien, de ses idées, de ses émotions, de ses coups de gueule, de sa simplicité et sa naïveté. C’est une histoire d’héritage et de transmission, de ce qui nous forge et nous façonne.

https://www.cietensei.com/elged-j-i

elGed(j)i | duo | 30′ | création 2019

 

 

Chorégraphie et mise en scène Rafael Smadja

Interprètes   Alexandre Dai Castaing & Rafael Smadja

Scénographie Imad Nefti

Oeil complice Branca Scheidegger – Cédric Gagneur – Jann Gallois

Musique live Alexandre Dai Castaing

Création lumière Stéphane Avenas

 

La richesse apportée par la diversité est à l’honneur dans le Pays aux 1000 Passeports ! Le Pays de Gex est un territoire ouvert sur le monde… Nombreux sont les habitants qui viennent d’ «ailleurs». Et vous ? Ce festival fruit d’une collaboration entre Pays de Gex agglo et  « Biblios Unies du pays de Gex », propose une immersion  dans la richesse culturelle qui nous entoure. Découvrez les témoignages des habitants venus d’ailleurs ou inscrivez votre propre chemin sur les bornes interactives des bibliothèques du Pays de Gex. Plongez dans une conférence sur l’histoire des migrations du territoire. Dévorez des yeux le spectacle de danse hip-hop qui retrace le parcours d’un homme originaire d’ailleurs. Invitez vos enfants à dessiner leur histoire lors des ateliers de kamishibaï.